Une année au Rwanda


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une année au Rwanda
Une année au Rwanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fonctionnement du forum

Aller en bas

Fonctionnement du forum Empty Fonctionnement du forum

Message par Fabien Mer 28 Juin - 18:14

Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour objectif de garder le lien avec la famille, les amis et notre entourage en général pendant notre année au Rwanda. L'idée est de proposer un support interactif pour permettre à chacun d'échanger les nouvelles et les photos.

C'est pourquoi, je vous invite à vous inscrire avant de pouvoir avoir accès au forum. Merci aussi de choisir un pseudo et un avatar explicite... Rolling Eyes

Sur ce, je vous souhaite une agréable navigation et de bons échanges de nouvelles !!!

Fabien


Dernière édition par Fabien le Mar 18 Juil - 9:41, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

https://1an-rwanda.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du forum Empty Re: Fonctionnement du forum

Message par Fabien Mar 18 Juil - 8:29

Le but de ce forum est d'échanger des nouvelles. Il est important pour limiter le nombre de messages "parasites" de ne poster que des messages "utiles"... Rolling Eyes

L'idée est que quand une personne se connecte, elle n'ait pas plein de messages non lus qui n'apportent rien. Nous serons nombreux sur ce forum et si l'on se connecte peu souvent, le nombre de messages peut vite devenir important.

Evitez donc les posts du style "Super ! cheers  Very Happy" qui sont très sympa mais n'apportent rien à la discussion et alourdissent le forum. Il est de ma responsabilité de modérateur de supprimer ces posts s'ils deviennent trop nombreux... La vie sur un forum, c'est comme la vie en société : il faut des règles pour que cette vie soit agréable pour tous. Surprised
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39

https://1an-rwanda.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum